Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de Sophie
16 avril 2016

Ma vie de Sophie

PhotoFunia-1460802108

Comment vous dire que, c'est assez timide que je me lance dans un blog.
En effet, niveaux réseau sociaux, je m'en tenais au minimum : mon mur Facebook.

ET puis un jour, j'ai découvert la marque Younique qui est une marque de cosmétiques américaine. J'ai discuté longuement et à plusieurs reprise avec une femme dynamique appelée Cynthia. Et elle m'a donné l'envie de rejoindre la "team" Younique en tant que présentatrice indépendante de la marque. J'ai toujours adoré le maquillage évidemment. Et pour la première fois je me sens dans mon "élément" et utile.

Je crée ce blog afin de partager tous les conseils que je peux, des revues sur des produits, des bon plans... En bref, tout ce je peux. Et si je peux améliorer la vie ne serait-ce d'une seule femme, ce serait pour moi la plus belle des réussites.

Mon site : http://www.youniqueproducts.com/ssigler

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma vie de Sophie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 210
Publicité