Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de Sophie
16 avril 2016

Qu'est-ce que Younique ?

PhototasticCollage-2016-04-16-15-54-09

 

Younique est une marque de cosmétiques qui a fait un carton aux Etats-Unis et qui suit le même chemin en France. Arrivée seulement depuis mars dans notre pays, c'est déjà des milliers de ventes jusqu'à ruptures de stock, c'est pour dire.
Younique a été crée par un frère et une soeur, soucieux du bien-être des femmes. C'est pourquoi ils proposent des produits de qualités, non testé sur les animaux, sans paraben, ni gluten. Ils sont également fondateurs d'une association qui lutte contre la maltraitance des femmes et des enfants et qui les aides à se reconstruire.
C'est vraiment important pour moi d'appuyer ses points qui me semblent importants, et c'est aussi pour ça que je m'y suis engagée.

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre la famille Younique, contactez-moi ;)

Mon site : http://youniqueproducts.com/ssigler

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/youniqueavecsophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma vie de Sophie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 210
Publicité